Polycom annonce ses nouveaux téléphones VoIP de bureau

Le par  |  0 commentaire(s)
Polycom logo (Small)

Polycom enrichit sa gamme de téléphones de bureau VoIP de trois nouveaux modèles : deux téléphones d'entrée de gamme et un téléphone haute performance à quatre lignes.

Polycom enrichit sa gamme de téléphones de bureau VoIP de trois nouveaux modèles : deux téléphones d'entrée de gamme et un téléphone haute performance à quatre lignes.


SoundPoint IP 330 et 320: la VoIP au bureau
Ces deux modèles sont équipés d'un haut-parleur full duplex optimisé par la technologie Polycom Acoustic Clarity Technology, pour des conversations mains libres plus naturelles, ainsi que d'un écran graphique LCD haute résolution. Ils intègrent le support PoE (Power over Ethernet) permettant des options flexibles d'alimentation.

Polycom ip 330 small
Polycom Ip 330 (cliquez pour agrandir)

Le modele SoundPoint IP 330 comprend deux ports Ethernet 10/100 Mbit/s pour la connexion à un PC ou à un réseau LAN, ce qui en fait une solution économique pour les petits bureaux, ainsi que pour les opérateurs des centres d'appels associant téléphone et client PC. Equipé d'un seul port Ethernet 10/100, le modèle SoundPoint IP 320 est pensé pour les lieux de passage, comme les salles d'attente, les halls et les salles de repos.


Un modèle plus sophistiqué: le SoundPoint IP 550
La technologie Polycom HD Voice lui confère une qualité audio haute-fidélité  afin de faciliter la compréhension des conversations. Il comprend également un écran graphique LCD haute résolution, le support intégré PoE, et un micro-navigateur XHTML pour les applications Web. Parmi ses fonctions avancées, citons l'affichage des lignes (appels partages / pont), l'indication de ligne occupée (BLF) et l'indication de présence.

Polycom ip 550 small
Polycom Ip 550 (cliquez pour agrandir)


Tarifs et disponibilites
Le Polycom SoundPoint IP 550 est désormais disponible partout dans le monde auprès des partenaires de distribution certifiés de Polycom au prix de vente conseillé de 369 $. Les téléphones Polycom SoundPoint IP 330 et 320 seront, eux, disponibles à partir de 116 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]