Pong.com ou le Pinterest des jeux Flash : entre pépites et navets

Le par  |  0 commentaire(s)
pong-logo

À la manière de Pinterest, Pong.com est un réseau social centré autour des jeux Flash à jouer en un clic, connecté ou pas.

Pour ceux qui souhaitent se détendre et s'adonner à l'un de ces fameux jeux en Flash - que certains détestent par ailleurs - Pong.com est peut-être la solution.

Pong.comPin Online Network Games est un réseau social dont le principe ressemble furieusement à Pinterest mais se concentre sur les jeux conçus avec la technologie Flash d'Adobe.

L'utilisateur peut y épingler des jeux glanés sur la Toile en un clic via un bookmarklet et y jouer également en un clic. Repéré par The Next Web, les jeux sur Pong.com  sont hébergés sur les sites de l'éditeur qui conserve les revenus publicitaires.

Les jeux sont organisés dans différentes catégories et on peut suivre un utilisateur. Alors qu'il peut sembler étonnant de consacrer un réseau social aux jeux en Flash à l'heure où les éditeurs de navigateurs font le forcing sur HTML5 et JavaScript, on se surprend à passer du temps sur Pong.com.

La carte de la nostalgie joue peut-être, tout en reconnaissant que l'on navigue entre quelques pépites et d'autres réalisations plus kitsch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]