Electronic Arts se paie PopCap

Le par  |  0 commentaire(s)
PopCap logo

Electronic Arts a de grands projets pour l'avenir : devenir l'un des leaders du marché jeu PC casual et de faire un peu plus sa place sur le marché jeux mobiles.

PopCap logoAu mois d'août prochain, PopCap appartiendra définitivement à Electronic Arts. Le géant américain vient de finaliser sa transaction et apportant plus de 750 millions de dollars pour s'octroyer l'un des leaders dans son domaine. PopCap est connu pour ses jeux casuals sur PC, comme le fameux Zuma, Bejeweled ou encore Plants vs Zombies.

Electronic Arts affiche ainsi sa volonté à faire sa place sur le milieu et de s'asseoir un peu plus sur le marché des jeux mobiles, en pleine expansion ou encore des jeux sur les réseaux sociaux. Sa branche EA Mobile ne semblait pas suffire et l'éditeur compte s'installer un peu plus confortablement et proposer ainsi un catalogue un peu plus diversifié.

PopCap de son côté, touchera un public plus élargi et pourra notamment se servir de la plateforme Origin comme tremplin pour son catalogue de jeu et ses prochaines créations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]