PopCatcher : enregistrer la radio sans les publicités

Le par  |  0 commentaire(s)
PopCatcher

La musique, rien que la musiqueLe produit se nomme MusicDock MD-601 et est produit par PopCatcher.

La musique, rien que la musique
Le produit se nomme MusicDock MD-601 et est produit par PopCatcher. Il se compose d'une base avec affichage de la station radio, sur laquelle s'encastre un lecteur MP3 qui assure l'enregistrement.

La partie logicielle est de conception suédoise et utilise la reconnaissance vocale pour filtrer la musique et éliminer les interventions des animateurs, les jingles et les publicités de l'enregistrement. Les morceaux de musique sont enregistrés en fichiers séparés.

Plus de 100 morceaux peuvent être ainsi sauvegardés chaque jour, au format MP3 ou WMA, puis écoutés sur le baladeur MP3 fourni ou diffusés sur les haut-parleurs stéréo de la base.


Popcatcher


Caractéristiques
Le PopCatcher se veut être un objet élégant et attractif mais également high-tech. Sa connectique permet en outre de le connecter aux web radios ou à tout autre mode de diffusion radio externe.

Le baladeur (dimensions : 96 x 30 x 11.5 mm) dispose d'une mémoire interne de 1 Go et possède une autonomie de 5h. La base intègre un récepteur radio FM, avec affichage digital, et les écouteurs, câbles USB et audio sont fournis. Ses dimensions sont de 200 x 82 x 78 mm.

Le PopCatcher est immédiatement disponible au prix de 179 € TTC chez Altimea.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]