Popcorn Time s'invite directement dans les navigateurs

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Popcorn Time Online
popcorntime 1

La plateforme Popcorn Time n'en finit plus de disparaitre et réapparaitre, et désormais c'est une nouvelle version qui se rend disponible avec du streaming directement dans le navigateur de l'utilisateur.

A sa sortie, Popcorn Time a fait beaucoup de bruit. Proposé comme une application open source disponible sur mobile et tablettes, le service proposait aux utilisateurs d'accéder à des films et séries gratuitement, en streaming. Sans préciser qu'il s'agissait d'oeuvres piratées, la plateforme faisait ainsi participer les utilisateurs au réseau BitTorrent.

Popcorn Time

Rapidement, l'application disparait suite à des réclamations prononcées par la MPAA, mais depuis, de nombreux forks sont apparus. Entre disparitions et réapparitions, le service s'est finalement stabilisé sur Popcorn-time.se. Pour autant, rien n'est gagné, et l'équipe en charge du développement de la plateforme vient d'annoncer le lancement de Popcorn Time Online, une version accessible directement depuis le navigateur Internet de l'utilisateur.

Le site affiche la nécessité d'installer un plug-in nécessaire au bon fonctionnement du service. En réalité, il s'agit d'un exécutable à installer sur la machine. Le système repose sur Torrents Time, une application open source qui intègre un client Torrent et un lecteur vidéo dans le navigateur de l'utilisateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878980
Comment pouvait-il en être autrement ??
Le #1879419
Lastest Firefox =>"We're Sorry Popcorn Time Online is currently not supported by your device "

Latest Chormium =>"We're Sorry Popcorn Time Online is currently not supported by your device "

=>je cherche de la doc. Je tombe sur la présente page et je lis :
"Le site affiche la nécessité d'installer un plug-in nécessaire au bon fonctionnement du service. "

LOL... Si on traduit ! Ça veut dire : "c'est un plug-in pour windowsien" (au passage : qui exécute on-ne-sait-pas-trop-quoi : vu qu'il est dans le browser, peut-être qu'il ramasse tous vos mots de passe sur tous les sites que vous visitez ???)...

Alors oui effectivement, vous avez tous raison les journaleux IT de colporter la rumeur que "ça marche dans le navigateur" pour faire des gros titres accrocheurs...

My ass...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]