Popcorn Time : roi des résultats sur Google

Le par  |  1 commentaire(s)
Popcorn_Time_logo

Les ayants droit n'ont pas fini de pester sur Popcorn Time, le Netflix des pirates, puisque ce dernier, non content d'être téléchargé en masse, occupe désormais la tête des résultats de Google sur le simple terme " popcorn"

popcorn timeLe simple fait de taper le mot "popcorn" sur le moteur de recherche de Google affiche désormais une URL renvoyant au fameux Popcorn Time en tête des suggestions. Une situation qui devrait avoir du mal à passer auprès des studios et ayants droit.

L'application PopCorn Time montre ainsi sa popularité, et même la fiche Wikipédia s'affiche pour décrire le service avant même de nous parler du maïs soufflé. Pour rappel, Popcorn Time est une plateforme proposant aux utilisateurs d'accéder à des films en streaming, sauf qu'en coulisse, c'est un réseau P2P qui opère en toute illégalité puis qu'aucun système de royalties ou de rémunération quelconque n'est à l'oeuvre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846414
Un service de qualité, parfois mieux que certaines plateformes payantes, nouveautés nombreuses, dispo aussi sur Android et Linux. Rien d'étonnant donc ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]