TGS 07 : Populous se montre sur DS

Le par  |  1 commentaire(s)
Populous

La Nintendo DS étant propice à accueillir des jeux de gestion, après Sim City, c'est donc au tour d'un autre jeu culte de s'aventurer sur la portable de Nintendo avec Populous DS.

PopulousC'est Electronic Arts, lors de sa conférence au Tokyo Game Show qui a annoncé le développement du jeu où le joueur entre dans la peau d'un Dieu. Créé par Peter Molyneux (Fable, Black & White), ce dernier ne s'occupera pourtant pas de la réalisation de Populous DS.


Prenez-vous pour Dieu sur Nintendo DS
Le développement du titre sera en revanche supervisé par Takahiro Murakami, à qui l'on doit le portage de Sim City sur Nintendo DS. Pour cette version portable, le joueur aura le choix entre différentes divinités, chacune bénéficiant de ses propres pouvoirs surnaturels.

Le design subira lui aussi un remodelage et abandonnera alors celui du libre ouvert afin de faciliter la lisibilité sur le double écran de la DS. Malgré tout, l'interface devrait conserver des liens rappelant l'originale. L'éditeur américain annonce par ailleurs la présence d'un Battle Mode en multijoueur où quatre joueurs pourront s'affronter pour décider de la domination du monde.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185078
Rhaaaaa Populous...... :bave:
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]