Vamos Alaplaya

Le par  |  0 commentaire(s)
Alaplaya Home

A défaut d'y être allé pendant les vacances, l'univers des jeux vidéo vous donne l'occasion une fois de plus de prendre un petit bol d'air frais, avec des titres nouveaux et gratuits.

Alaplaya homeGoa.com semble avoir montré le chemin des téléchargements de vrais jeux gratuits en ligne. On se souvient de Pangya et de Gunbound, des titres proposant de réelles expériences de jeu sur le long terme. Un nouveau portail s'est ouvert et vous propose le même concept.


Un air de vacances
La version open bêta du site Alaplaya est accessible depuis le mois de juillet et vous propose déjà de vous essayer à trois jeux, dont le titre phare du site, Audition, jeu de Battle Dance Online. Autres titres, Fantasy Tennis, est un jeu insolite de RPG Tennis Online et Come On Baby, jeu de course, sont eux aussi dès maintenant disponibles.

Ces jeux affichés disposent de graphismes de qualité et ont fait l'objet d'une réalisation très fine. Ils s'adressent autant à un public de casual que d'avertis.

"Nous sommes heureux de tenir la licence pour tout l'Europe de ces jeux vidéo de très haute qualité. Notre objectif est d'attirer plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. Actuellement, "Audition" est joué par des centaines de milliers de joueurs en Asie. Il y est devenu un jeu culte, même un tremplin pour des musiciens et une vitrine pour des labels", souligne Ingo Griebl, PDG de Burda:ic GmbH, à l'origine du portail.

Alaplaya a donc pour but de proposer des jeux vidéo PC "next gen". Le portail intégre déjà toutes les astuces "web 2.0" comme la recherche d'utilisateurs, les forums, les blogs, les chats et les rankings ainsi qu'un système d'avatars très avancé. Il ne faut s'inscrire qu'une seule fois pour avoir, avec son login principal, accès à tous les jeux et rubriques du portail. Les avatars sont personnalisables, notamment par des objets que vous pourrez acquérir avec quelques euros.

Ces trois jeux méritent un coup d'oeil et pour les observer de plus près, vous pouvez visionner les trailers mis en ligne ici, pour chacun des trois jeux.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]