Sega lance PlaySega.com

Le par  |  0 commentaire(s)
Playsega

Les amateurs de jeux estampillés Sega devraient être contents : l'éditeur vient de lancer un portail entièrement dédié à ses créations.

PlaysegaSega vient de mettre en ligne un mini-portail de jeux Web totalement gratuit. Qu'ils soient typés arcade, jeux de cartes, puzzle-game, quizz, sport ou mettant en scène la mascotte qu'est Sonic, le portail propose un nombre impressionnant de titres sur lesquels vous risquez bien de passer du temps, rien que pour le plaisir de la découverte. On sait combien ce type de jeux peut se montrer addictif, d'autant plus quand vous atteignez des scores vous plaçant en tête des classements. L'adresse de la perdition se touve ici.


PlaysSega2Course aux Rings
PlaySega propose à l'heure actuelle quelques jeux connus, tels que Brain Assist sorti sur DS ou le Sonic at the Olympic Games qui a connu le succès sur mobiles. Le portail oscille entre des titres familiers et d'autres totalement inédits conçus spécialement pour l'occasion. La liste des jeux n'est pas figée puisque des nouveautés seront prochainement révélées. Et notez que la gratuité d'accès sera toujours de mise.

Un des points importants de ce portail repose sur les Rings. Plus vous jouez à différents jeux, plus vous jouez longtemps, et plus vous remportez d’Anneaux PlaySega. Addictif n'est-ce pas ? Ces anneaux font office de monnaie sur le site, à dépenser pour personnaliser leur site et créer une Zone Evasion, laquelle sera leur page personnelle.

PlaysSega3Une large variété de Zones Evasion peuvent être acquises, allant d’un appartement New Yorkais, au Chalet Suisse, en passant par la Villa des Caraïbes ou la Maison Hantée. Les joueurs auront aussi la possibilité d'acheter différents objets de déco pour aller encore plus loin dans la personnalisation. Voilà de quoi vous sentir chez vous dans cet univers et convier quelques autres utilisateurs à venir découvrir votre monde, vos jeux favoris et vos récompenses durement acquises en jouant.

Si l'accès aux jeux est gratuit, il sera néanmoins question d'argent à un moment donné. Si vous souhaitez accéder à la partie VIP du site, profiter de jeux supplémantaires dont des anciens titres issus des années Mega Drive (Columns, Puyo Pop, Chu Chu Rocket, Sonic The Hedgehog et Super Monkey Ball Tip n’ Tilt) vous devrez débourser une petite somme annoncée modique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]