Le site d'enchères en ligne Aucland fermera en 2007

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Aucland

Aucland, portail français d'enchères en ligne entre particuliers créé en 1999 par Fabrice Grinda, dans le but de concurrencer l'américain eBay, fermera très prochainement ses portes.

Logo auclandAucland, portail français d'enchères en ligne entre particuliers créé en 1999 par Fabrice Grinda, dans le but de concurrencer l'américain eBay, fermera très prochainement ses portes.


Une fermeture effective le 15 janvier
Après sept années d'existence, le portail Aucland.fr fermera bientôt ses portes. Depuis ce lundi, il est impossible pour quiconque de mettre un objet en vente. Le 28 décembre prochain, ce sont les transactions qui seront stoppées. Quant à la fermeture proprement dite du site, elle n'interviendra que le 15 janvier prochain.

Ainsi, sur la page d'accueil d'Aucland.fr, nous pouvons lire le message suivant :

" Nous sommes au regret de vous annoncer que le site www.aucland.fr fermera ses portes le 15 janvier 2007. Après 7 années d'exploitation, le groupe QXL Ricardo auquel Aucland est rattaché ( ndlr : depuis son rachat en 2002 ) a en effet décidé de concentrer ses efforts dans les pays nordiques, en Suisse et à l'est de l'Europe, où QXL Ricardo est leader.

Vos objets pourront être mis en vente jusqu'au 17 décembre prochain inclus. Le 28 décembre, toutes les ventes seront terminées et vous pourrez accéder à l'espace "Mon Aucland" jusqu'au 15 janvier 2007.

Si vous le désirez, vous pourrez continuer vos activités sur les pages françaises de notre site suisse ricardo.ch. Pour plus d'informations sur ce site, rendez-vous à cette adresse : http://swiss.ricardo.ch/pages/france/fr.asp

Nous espérons que le service apporté fut à la hauteur de vos espérances. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question : http://myaucland.aucland.fr/FAQSystem/form/body/QuestionElse.asp'

Toute l'équipe Aucland "

Une page se tourne.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146952
Le grand gagnant dans cette affaire est le site http://www.delcampe.net qui rafle tous les transfuges d'Aucland qui refusent de vendre en Suisse dans leur monnaie locale. Ce site n'est que pour les collectionneurs mais c'est le must !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]