Portal 2 : du DLC pour cet été

Le par  |  0 commentaire(s)
Portal 2 - 10

Sorti il y a à peine dix jours, Portal 2 pourrait bénéficier d’un important support post-sortie.

Doug Lombardi, directeur marketing de Valve Software, a annoncé au cours d’une entrevue avec Fast Company l’existence de DLC adressés à Portal 2. Les responsables ont promis de divulguer les premières informations d’ici une à deux semaines. Ils se sont contentés pour l’heure de préciser que ces contenus additionnels seront publiés au cours de cet été.

On ne connait en revanche pas la nature de ces DLC qui on l’espère seront conséquents. Pour l’heure, le seul DLC disponible consiste en un maigre skin destiné au mode co-op de Portal 2. Il s’agira selon toute vraisemblance de puzzles supplémentaires permettant aux joueurs d’exploiter l’ensemble des outils qui lui sont mis à disposition comme les tunnels anti-gravités et les gels répulsifs.

La difficulté pour les développeurs sera d’introduire proprement cet ensemble afin de ne pas perturber les trames scénaristiques des modes solo et co-op.  Autrement, Valve Software risque de se mettre à dos de nombreux fans de Portal.

Portal 2 - 10 Portal 2 - 9 Portal 2 - 8

Complément d'information
  • Portal 2 en promo à 5 euros sur Steam aujourd'hui
    Excellent jeu de Valve, Portal 2 est proposé à un tarif très avantageux aujourd'hui, puisqu'il bénéficie d'une promotion de -75% sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Portal 2 : écran partagé enfin disponible sur PC
    Valve vient d'appliquer un nouveau patch à la version PC de Portal 2, apportant enfin la possibilité de jouer en coopération en écran partagé, ainsi que jouer sur son téléviseur via le support Big Picture du studio de développement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]