Portal bientôt adapté sur la console NVIDIA Shield

Le par  |  0 commentaire(s)
Nvidia Shield

Dans le cadre de la GPU Tech Conference, le constructeur NVIDIA a annoncé un partenariat avec Valve pour adapter le célèbre Portal sur la console portable NVIDIA Shield, en natif.

Sorti en 2007, Portal a séduit de nombreux joueurs en raison de son gameplay original basé sur la résolution d'énigmes. Si le titre de Valve ne dispose pas d'une durée de vie très importante, la critique a été très favorable.

Portal - Image 5Dans le cadre de la GPU Tech Conference, le constructeur NVIDIA et le développeur Valve ont annoncé que ce FPS sera adapté en natif à la NVIDIA Shield, la console portable tournant sous Android et permettant de streamer des jeux PC.

Pour autant, ce travail effectué en partenariat entre les deux firmes ne semble pas laisser sous-entendre une adaptation de Portal sur d'autres machines tournant sous Android.

Le soft de Valve va donc rejoindre les quelques 300 jeux nativement supportés par la console de NVIDIA. Pour l'heure, la date de sortie n'a pas été révélée.

Rappelons que si la NVIDIA Shield est disponible depuis l'année dernière aux États-Unis, aucune annonce de lancement en Europe n'a été formulée par le constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]