Postal tentera une incursion sur console en 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Postal artwork

Postal reviendra en 2008.

Postal artworkPostal reviendra en 2008. Les deux premiers volets n'étaient parus que sur PC. C'est donc logiquement qu'on s'attendait à une sortie du numéro 3 sur la même plate-forme. Mais il semblerait qu'il soit aussi programmé sur Xbox 360.

Intéressant quand on sait que sur consoles, les constructeurs engagent davantage leur réputation et contrôlent de fait plus le contenu des jeux. Car Postal est une série particulièrement sujette à controverse.


Héros sadique, distance pas assez marquée
Par sa violence bien sûr puisque ce FPS ne lésine par sur l'hémoglobine et par son amoralité surtout. Le studio Runnning with Scissors développe la série en ne prenant que peu de distance avec son sadique de héros.

Là où Rockstar, très critiqué pour ses jeux violents, dont la série GTA, réussit à s'attirer les bonnes grâces d'une partie de l'opinion grâce à son approche second degré, RWS a toujours eu plus de mal à faire accepter des positions clairement réactionnaires.

On verra si le studio est disposé à mettre un peu d'eau dans son vin. On suivra aussi pour rigoler la sortie de Postal au cinéma adapté par Raging Boll.


Complément d'information
  • Postal 3 : des images artistiques
    L’un des jeux vidéo le plus immoral de cette dernière décennie s’illustre en quatre petites images.
  • Postal 3 Catharsis retardé à 2009
    Toujours plus violent et immoral, le nouvel épisode des Postal verra finalement le jour en 2009 et non en 2008 comme l’avait initialement prévu les développeurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]