Postal 3 : des images artistiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Postal 3 - Image 1

L’un des jeux vidéo le plus immoral de cette dernière décennie s’illustre en quatre petites images.

Elles nous permettront de nous faire une vague idée des environnements du jeu plus variés les uns que les autres. Cette fois, les développeurs ont respecté un certain réalisme en modélisant correctement les villes sans faire appel à des éléments exotiques. Quoi de plus étrange que de voir une ville pousser en plein désert.

Ce sera aussi l’occasion de souligner le succès commercial du Source Engine qui finalement s’en sort plutôt bien. Ici, le moteur semble être employé proprement sans pour autant exploiter à fond les dernières fonctionnalités proposées par Valve Software.  Elles auraient permis au ciel de gagner en naturel et d’éviter de nous piquer les rétines.

Postal 3 - Image 1 Postal 3 - Image 3

Le jeu de la controverse
Postal 3 est immoral de par son concept peu commun et sa violence gratuite. Alors que les missions se veulent basiques, la plupart de ces dernières nous poussent à s’en prendre à de pauvres innocents et de leur faire subir des sévices répréhensibles tant légalement que moralement.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Postal 3 - Image 4 Postal 3 - Image 2

Complément d'information
  • Postal 3 Catharsis retardé à 2009
    Toujours plus violent et immoral, le nouvel épisode des Postal verra finalement le jour en 2009 et non en 2008 comme l’avait initialement prévu les développeurs.
  • Postal 3 : quand la violence prend le dessus
    Aux objectifs moraux plus que discutables, la série Postal s’est distinguée du monde vidéo ludique à l’aide de ses concepts violents voire inhumains.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]