La Poste a vraiment la cote en téléphonie mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LeBonForfait
La Poste Mobile

En janvier dernier, le groupe La Poste avait la cote sur le marché de la téléphonie mobile. Le renfort de publicité et les promotions ont porté leurs fruits.

Comme chaque mois, le portail LeBonForfait nous livre son classement des opérateurs mobiles, qui se base pour rappel sur les volumes de recherches pour chacun d’entre eux.

Cote opérateurs janvier 2015 
Il s'agit bien des données pour janvier 2015, malgré la légende erronée ( crédit LeBonForfait ; cliquer pour agrandir )

Sur les 35 000 recherches effectuées en janvier 2015, ce sont ainsi plus de 20 % qui concernaient La Poste Mobile, environ 15 % qui étaient axées sur Free Mobile et 10 % qui étaient liées à Virgin Mobile. Le reste des visites est partagé entre une vingtaine d’opérateurs, dont fait partie le trio Bouygues Télécom, Orange et SFR.

Pour attirer l’attention, La Poste Mobile et Virgin Mobile ont eu recours à des promotions concernant leurs offres 4G. Le premier a aussi mis le paquet côté publicités ces temps-ci. De son côté, Free Mobile a fait parler de lui concernant sa couverture du territoire, mais également au sujet du roaming pour la Belgique désormais inclus dans son offre à 19,99 euros ( ou 15,99 euros pour les abonnés Free ). Avec la promesse d'annonces et les rumeurs autour d'un Freephone, nul doute que le trublion français des télécoms continuera d'être sous le feu des projecteurs au cours des prochains mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]