La Poste Mobile : nouveaux forfaits sans engagement à venir

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Les Echos
La Poste Mobile logo

Après la révision des forfaits du mois d'avril, ce sont de nouvelles offres sans engagement qui seront dévoilées la semaine prochaine chez l'opérateur virtuel La Poste Mobile.

Lors du lancement de Free Mobile, l'opérateur virtuel La Poste Mobile disait ne pas trop craindre ce nouveau concurrent du fait de positionnements différents, le MVNO comptant sur une distribution physique dans les bureaux de poste partout en France là où Free Mobile n'est accessible qu'en ligne.

Malgré tout, La Poste Mobile a modifié ses offres et sa grille tarifaire pour tenir compte de la nouvelle donne, avec une nouvelle gamme dévoilée au mois d'avril. Malgré ses efforts, celle-ci reste au-dessus des prix agressifs pratiqués par le quatrième opérateur mobile.


La Poste Mobile logoS'exprimant lors du Forum des Télécoms et du Net organisé par le journal Les Echos, Thierry Zemmour, directeur général de La Poste Mobile, a annoncé l'arrivée de nouveaux forfaits mobiles sans engagement la semaine prochaine, accessibles seulement depuis le Web mais " avec la qualité de service de La Poste ", le service après-vente étant assuré dans les bureaux de poste.

Cette nouvelle offre de l'opérateur virtuel devrait permettre de se rapprocher des prix pratiqués par Free Mobile. Thierry Zemmour a indiqué avoir perdu des clients, comme les autres opérateurs, à la suite de l'arrivée du quatrième opérateur en début d'année, mais avoir stabilisé la situation par la suite.

La Poste Mobile souhaite aussi lancer une offre Internet fixe, toujours avec son partenaire SFR, mais la transformation brutale du marché télécom français a quelque peu retardé les projets initiaux, avec un lancement désormais prévu pour fin 2012 ou début 2013.

L'opérateur devrait en profiter pour proposer du quadruple play combinant offre Internet fixe et forfait mobile, estimant là aussi pouvoir profiter de la densité de son réseau de distribution pour séduire les clients, notamment en zone rurale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #971141
La Poste vend des accès mobile, des téléphones portables, des DVD, des BR des bouquins, des coffrets cadeaux et bientôt des accés internet ..... Mais il est toujours interdit de vendre des enveloppe sans timbre pour ne pas concurrencer les bureaux de tabac !!!!!!!!!!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]