Power Stone reste de marbre sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Power Stone Collections ? Image 1 (Small)

Power Stone qui a connu son succès sur la Dreamcast de Sega nous revient dans une nouvelle compilation qui regroupera les deux volets de la série.

Power Stone qui a connu son succès sur la Dreamcast de Sega nous revient dans une nouvelle compilation qui regroupera les deux volets de la série.

Power Stone Collections contiendra les deux hits qu’a connus la Dreamcast, ce jeu s’apparente à un mélange d'action et de combat, où de nombreux combattants devront s’affronter à travers des environnements loufoques et jonchés d’objets.

Power stone collections image 1 smallLe premier volet est majoritairement basé sur des confrontations en arènes,  et la complexité de ces dernières serviront la volonté des plus stratèges.

Quant au second volet, il sera exclusivement tourné vers l’aspect multijoueur en offrant des arènes bien plus espacées , et un aspect stratégique revu à la hausse, Capcom redonne un souffle à cette série très prometteuse.

Une nouvelle n'arrivant jamais seule, cette compilation ne sera pas des plus banales et de nombreuses améliorations ont, entre temps, vu le jour.

Capcom a su écouter les nombreuses critiques face à une gestion de la caméra des plus hasardeuses. Cette version PSP introduira une nouvelle caméra qui sera bien mieux placée et plus centrée sur le combat dans son intégralité.

Power Stone Collections connaîtra de plus une refonte de l’interface graphique, et un apport de nouvelles armes et objets qui viendront ponctuer les nombreux combats. La séléction des joueurs s'effectuera parmi un choix de 15 personnages disponibles.

Un mode multijoueur fera bien entendu son apparition, exploitant le mode Wifi de la PSP  il sera disponible à quatre joueurs.

Date de sortie prévue l’été prochain sur Playstation Portable.

Accéder au site officiel de Capcom

Power stone collections image 2 small   Power stone collections image 3 small   Power stone collections image 4 small

Complément d'information
  • Test Power Stone Collection
    Avis aux grands nostalgiques, Power Stone officie depuis deux mois sur la console portable de Sony.
  • Power Stone Collection sur PSP
    Initialement sortis sur DreamCast et bornes d'arcade, Power Stone et Power Stone 2 sont compilés dans un unique titre appelé Power Stone Collection sur PSP.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]