Poweroff : programmer l’extinction d’un PC

-
Langue :
- Taille : 290.00 Ko
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win NT, Win Me, Win 2000, Win 98 SE, Win 95, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista, 2008 Server
-
Note GNT :
-
Votre note :
(2 votes)
- Editeur : http://users.telenet.be/jbosman/applications.html
Il est parfois utile de programmer l’extinction d’un ordinateur à l’avance et c’est justement ce que propose le petit utilitaire Poweroff.
Poweroff est simple et léger. Il permet notamment de programmer à l’avance, à quel moment vous souhaitez que votre ordinateur s’éteigne. Grâce à lui, vous ne devrez plus perdre du temps à attendre proche de votre PC, qu’un transfert ou qu’une application termine son processus pour couper la machine. Il suffira de définir une heure ou la fin d’une action, comme signal d’extinction.
De plus, le logiciel Poweroff permet de paramétrer des redémarrages ou des reboot en fonction de vos besoins. Cela sera pratique pour économiser de l’energie et pour augmenter la durée de vie de votre ordinateur.
-
Twitter peut servir à autre chose que laisser des commentaires sur la page de vos amis grâce au logiciel TweetMyPC.
-
Si vous voulez modifier votre curseur de souris avec de jolis dessins, alors essayez le logiciel DotMouse.






Suivre les commentaires