PPTminimizer est désormais compatible avec PowerPoint 2007

Le par  |  5 commentaire(s)
PPTminimizer 3.0 (Small)

Développé par Balesio et disponible en 6 langues, dont le français, PPTminimizer est un utilitaire d'optimisation pour les documents PowerPoint, le logiciel de présentation intégré à la suite bureautique Microsoft Office.

Développé par Balesio et disponible en 6 langues, dont le français, PPTminimizer est un utilitaire d'optimisation pour les documents PowerPoint, le logiciel de présentation intégré à la suite bureautique Microsoft Office. Il permet de réduire jusqu'à 96 % la taille des fichiers, facilitant ainsi leur transport ou leur envoi par courrier électronique.

Pptminimizer 3 0 small
PPTminimizer en action ( DR ; cliquer pour agrandir )



Compatibilité Office 2007 et Windows Vista

PPTminimizer est désormais disponible dans une nouvelle version estampillée 3.0. Cette dernière apporte la compatibilité avec les documents PowerPoint 2007 ( PPTX, PPTM, PPSX, etc. ) et la prise en charge du système d'exploitation Windows Vista en plus des versions 98, Me, 2000, XP et 2003.

Une version simple et une version Enterprise sont proposées. La seconde intègre en plus la recherche des fichiers PowerPoint sur l'ensemble d'un réseau, le tri des fichiers par taille par exemple, ainsi que le remplacement sur le réseau des fichiers originaux par les fichiers optimisés.
 
La version simple est commercialisée à partir de 29,95 euros, tandis que la version professionnelle est affichée à partir de 399 euros. Afin de juger de l'efficacité du logiciel, une version d'essai limitée à 12 optimisations est proposée au téléchargement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #166665
Pour ma part je citerai NXPowerlite, qui s'attaque maintenant aussi bien à PowerPoint qu'à Word avec un taux de compression au moins aussi élevé que ce qu'annonce PPTMinimizer (résultats médiocres constaté pour Excel cependant).
Des comparatifs que j'avais fait il y a quelques temps, NX était le seul à ne pas modifier l'aspect de certains documents (emplacement de photos, transparences qui disparaissent, etc...), et si on ajoute Word (et Excel sous réserve d'amélioration) la différence de prix est vraiment négligeable...
Son prix justement est de 41? TTC, dispo ici : http://www.nxpowerlite.com

Pour info PPTminimizer est à 29,95 *HT*, donc 35? TTC
Le #166675
à 495? la Suite Office, MS est pas foutu de faire un logiciel qui crache des documents légers et il faut acheter un autre programme pour "alléger" le fichier !!!
Le #166700
panurge, en plus il faut avoir préalablement acheté l'OS ...

Donc si on récapitule, il faut payer pour acheter le système exclusif pour lancer la suite achetée qu'il faudra étendre par l'achat d'un logiciel pour faire une présentation "light" ...

Panurge, notre problème est que nous ne sommes vraiment pas People Ready ®©
Le #166701
Bah ils y font pas avec le dos de la cuillère niveau prix vu les fonctionnalités du truc....

La version "complète" est quasiment aussi cher qu'office (voir plus selon les versions)
Le #166740
Le problème c'est que les gens font des copier/coller et ne passent jamais par un fichier image optimisé.
Par défaut, le format choisi par toutes les suites bureautique pour ces copier/coller est non destructif : BMP pour MSOffice <= XP, PNG pour MSOffice >= 2003 ou OpenOffice.org
Sans même parler du BMP (nous sommes sous MSO2000 au boulot...), quand on copie/colle une photo de 5MPixel même le PNG explose tout !

Le but de ces logiciels est de palier les "conneries" des utilisateurs : transformer les PNG en JPG, réduire la résolution d'une photo (5Mpixel pour afficher un carré de 4x3 cm...), ou supprimer les partie "croppées" d'une image, et beaucoup d'autres...

MSOffice est certes très chère, mais par ex. nous avons Office 2000 depuis ~2001 et une société ne paye généralement pas le plein tarif, donc réparti sur 6 ans le budget/poste est "peanuts" (ou presque).
Et pour rétablir une autre vérité, une version famille de Office 2007 (Word/Excel/PowerPoint) est dispo à 169? pour 3 PC, il serait temps de mettre votre argumentaire à jour !

J'ai beau défendre OpenOffice.org et les formats ouverts, ça ne m'empêche pas d'être objectif
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]