Precursors ou l’inévitable retard

Le par  |  0 commentaire(s)
Precursors - Image 15

Prévu en début d’année, le FPS de Deep Shadows verra finalement le jour en cette fin d’année 2008, un long délai qui permettra on l’espère aux développeurs d’éviter le syndrome du jeu bâclé.

Grandement inspiré de Boiling Point : Road To Hell, Precursors importe ce complexe concept à un univers fantastique plus exigeant encore qu’une simple île tropicale. Le joueur devra désormais faire ses preuves dans une multitude d’univers et de planètes différentes dominés par l’argent, les technologies de pointe et l’information.

En changeant d’échelle, l’ensemble devient immanquablement plus difficile à réaliser, d’autant plus que le jeu troque ces timides quatre roues pour des vaisseaux spatiaux. Ceci dit, ce changement lèvera à n’en pas douter les soucis de comportement mécanique et d’adhérence propre à notre chère planète bleue.


Un naturel report
Omniprésente, la dimension RPG affectera grandement nos performances et nos relations politiques vis-à-vis de systèmes intergalactiques entiers. La réalisation de différentes missions à caractère civil ou militaire sera notre principal moyen de grimper l’échelle de la notoriété, gare toutefois à ne pas se mettre tout l’univers sur le dos.

Ce côté RPG est d’ailleurs plus complet qu’il n’y parait. L’expérience acquise au cours des combats et des quêtes devra être soigneusement repartie à travers les trois grandes classes que sont les compétences générales, militaires et spatiales. Sans oublier, les améliorations d’armes et de véhicules qui promettent selon les développeurs d’être nombreuses.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]