Premier téléviseur certifié BitTorrent chez Vestel

Le par  |  2 commentaire(s)
Vestel - logo

La société Vestel a présenté un prototype de téléviseur à l'IFA 2011 qui présente une fonctionnalité inédite : la connexion aux serveurs BitTorrent pour publier et partager des contenus multimédias.

Vestel - logoLe constructeur Vestel a profité de l'IFA 2011 pour mettre en avant un prototype de téléviseur qui a la particularité d'être certifié BitTorrent. Aussi, le produit permettra aux utilisateurs de se connecter à Internet pour publier et partager des contenus multimédias directement depuis leur canapé.

Vestel - televiseur BitTorrentHakan Kutlu, chargé du marketing chez Vestel, a déclaré que ce téléviseur permettra « d'accéder à n'importe quel type de contenu, qu'il soit personnel ou disponible sur Internet, depuis son salon ».

La question de la légalité d'usage reste entière, puisque le service BitTorrent est aussi bien utilisé pour partager des contenus libres de droit que des données illégalement diffusées. Quoi qu'il en soit, Vestel indique que son produit permettra de simplifier le téléchargement, ce qui permet de toucher un plus vaste public.

Par extension, la société prévoit de développer d'autres appareils tels que des lecteurs DVD et Blu-ray qui disposeront d'une liaison BitTorrent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #828791
Certifié PURE ? mdr !
Le #828811
Intéressant, comment l'Hadopi peut vous accuser de ne pas avoir sécurisé un système complètement fermé ????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]