Premiers graveurs Blu-Ray

Le par  |  5 commentaire(s) Source : CDRLabs
CreatecBLURAY

Les premiers graveurs Blu-Ray ont été présentés.

Les premiers graveurs Blu-Ray ont été présentés.

  • Des détails '

C'est lors du CEATEC (Salon de l'électronique et des technologies de l'information), qui se tient actuellement au Japon, que les différents acteurs, engagés dans la guerre HD DVD / Blu-Ray, ont dévoilé leurs produits destinés au grand public.

                    Createcbluray

                    Createcbluray

Hitachi-LG Data Systems a ainsi présenté son graveur multi-formats, compatible avec les DVD actuels et les Médias Blu-Ray, le GBW-H10N Hitachi-LG (première photo) tandis que Matsushita (Panasonic) présentait de son côté 3 graveurs (deuxième photo), dont 2 slims.

  • C'est pour quand '

La production devrait commencer en janvier 2006 et en mars 2006 pour les modèles de type slim. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant les tarifs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #63279
Je pense que le Blue-Ray ne va pas faire long feu... je suis prèt à parier sur une victoire du HD-DVD qui est un saut technologique moins important et surtout moins couteux à produire, donc moins cher pour nous. Il faut quand même penser qu'il n'est pas évident pour tout le monde de remplir de données un support de plus de 50 Go ! Enfin, quand on voit Microsoft annoncer sa préference pour le HD-DVD... ça commence à sentir le roussi pour le Blu-Ray (même si au fond l'idée est bonne).
Le #63362
moi je dis que le HD va gagner pour le moment et plus tard le blue-ray va arriver. Puisque quand même 100gig sur un disque c'est pas rien et la technlologie est pas finale. Mais le HD sera de transition entre le dvd actuel et le blueray. Qui voudra acheter un graveur blueray pour se faire dire que les disques vierges sont introuvable et que dans 2 ans, les graveurs seront plus compatible avec avec disques vierges vendu
Le #63416
Si Matsushita ce met à faire des graveur Blu-Ray où va t'on ... , j'aurai trouvé + logique qu'il dévoile un graveur HD-DVD avant , à moins que ce soit déjà fait.

Je dit ça car Matsushita est quand même l'un des + grand concurrent de Sony
Le #63514
Moi je pense que le Blu-Ray a de l'avenir, 25? le Blu-Ray RW...
Le #63625
Matsushita est LE concurrent de Sony. C'est vrai, mais , si tu ouvres ta Playstation 1, tu y trouveras dessus "Matsushita" ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]