Presto Engineering annonce l'ouverture de son nouveau pôle de service de semi-conducteurs en Israël suite à son acquisition des actifs d'ITH
Le nouveau centre israélien fournira des services complets de test, fiabilité et analyse des défaillances.
Presto Engineering, le leader en services de test et d'ingénierie de produit intégrés, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son tout nouveau pôle qui servira les concepteurs de semi-conducteurs en Israël. Le nouveau pôle israélien de la société a été établi suite à l'acquisition des actifs d'ITH (Israël Test House) par Presto Engineering. En collaborant avec les pôles Presto Engineering existants à Silicon Valley et en Europe, ce nouveau pôle offre à la communauté israélienne de l'électronique et des semi-conducteurs une sélection complète de services de tests de puces, de tests de fiabilité / contrainte et d'analyse des défaillances.
« Le marché israélien continue d'être un marché de premier plan pour la microélectronique, surtout dans le domaine des communications à grande vitesse », a indiqué Dr. Michel Villemain, fondateur et P.D.G de Presto Engineering. « La toute nouvelle génération de dispositifs de réseautage et de communication produits par des équipes en Israël, ainsi que les activités d'électronique locales, exige un niveau supérieur de service local. L'acquisition d'ITH confirme notre engagement envers un investissement sur le marché israélien et sa communauté de haute technologie ».
Victor Orland, fondateur et P.D.G d'ITH a commenté en ces termes : « ITH dessert le marché israélien avec succès depuis seize ans dans les domaines des tests de fiabilité et de l'analyse des défaillances, et cela en partenariat avec Presto Engineering au cours des quatre dernières années. Je suis heureux de constater que notre partenariat a abouti à ce nouveau pôle Presto Engineering en Israël, offrant des services encore plus complets aux clients israéliens ».
« Notre objectif est d'assurer la continuité des services existants en maintenant le personnel et les capacités actuelles, tout en actualisant et en étendant encore plus l'ampleur et la profondeur des services, à un niveau jamais offert précédemment au client israélien », a confié quant à lui Moshe Zalcberg, VP et directeur général de Presto Engineering Israel.
Á propos de Presto Engineering
Presto Engineering, une société ISO 9001, fournit des solutions complètes d’ingénierie de produit et de tests aux sociétés sans usine et IDM. L’entreprise, qui exerce ses activités à partir de pôles à Silicon Valley, en Europe et en Israël a pour mission d’améliorer la rapidité et la prévisibilité des lancements de nouveaux produits. Presto allie une expertise technique unique, une expérience du secteur et une gestion de la chaine logistique extensives à des solutions de test de pointe pour les services SoC et RF, de fiabilité, FIB et FA/FI en vue d'offrir une solution d’ingénierie de produit complète conçue pour s’ajouter aux ressources internes de nos clients. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.presto-eng.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts :
Presto Engineering, Inc.
Richard Curtin, 408-434-1808
richard.curtin@presto-eng.com
ou
Presto
Engineering Israël Ltd.
Moshe Zalcberg, +972-54-5677-530
moshe.zalcberg@presto-eng.com
Source(s) : Presto Engineering
-
OXFORD, Angleterre et SAN DIEGO, March 4, 2010 /PRNewswire/ -- Enigma Diagnostics Limited, société de diagnostics moléculaires décentralisés et en chambre, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau siège régional à San ...


Poser une question


Suivre les commentaires