Preview Banjo-Kazooie Nuts & Bolts

Le par  |  0 commentaire(s)
L’éditeur de véhicules compte pas moins de mille six cent différentes pièces que l’on pourra assembler comme bon nous semble. Mais ces pièces nous sont fournies progressivement grâce à nos victoires ainsi que la bonne avancée du scénario. Triompher d’un défi nous permettra de gagner des notes, des Jiggys ainsi que des trophées.

Les notes ont le rôle de monnaie locale, elles servent ainsi à se procurer des pièces mécaniques chez le marchand ambulant. Les Jiggys ont exactement le même rôle que les étoiles d’un Super Mario Galaxy (consultez notre test), elles permettent de débloquer des niveaux supplémentaires et d’avoir accès à des nouvelles zones de la ville.

Banjo Kazooie Nuts & Bolts   Image 12  Banjo Kazooie Nuts & Bolts   Image 13

C’est donc progressivement que le joueur pourra avoir accès à l’ensemble de la ville bondée de détails et de civils, un travail qui demande une grande patience. On termine avec les trophées qui ont une signification purement symboliques, ils récompensent en quelque sorte notre acharnement vidéoludique.

Les véhicules peuvent créer depuis zéro ou au contraire inspirés de modèles préexistants qui nous seront fournis chez des marchands ou à force de victoires. Leur construction doit respecter une indispensable cohérence mécanique comme la présence d’un siège ou plus important encore du moteur. En cas de doute, la piste d’essai pourra se montrer utile pour souligner les défauts apparents de notre véhicule.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]