Preview Banjo-Kazooie Nuts & Bolts

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La licence Banjo-Kazooie fête cette année ses dix ans. Un anniversaire salué par un nouvel épisode, le premier d'ailleurs à sortir sur la console next gen de Microsoft.

Jeu de plateforme par excellence, le retour du tandem Banjo et Kazooie ravira les fans trop longtemps privé de ce petit jeu sympathique. Il sera cette fois question de niveaux à atteindre, mais pas seulement par votre dextérité à dépasser les obstacles. Ici, vous devrez faire appel à votre créativité et votre imagination pour concevoir vous-même des véhicules vous permettant d'avancer dans l'aventure. Le titre vous proposera une pléthore d'objectifs et des heures de jeu, tant en solo qu'en multi. Rareware s'apprête à nous proposer un jeu très séduisant.
Banjo Kazooie
"Différent de ses illustres prédécesseurs, Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts décevra à n’en pas douter les fans d’action et de plateforme. Mais, son puissant éditeur de véhicules lui permettra de toucher un plus grand public et de convaincre aussi les fans du jeu. Archi-complet et complexe, ce dernier se montre tout simplement jouissif et vaut largement le détour, à moins de détester le pilotage qui représente une grande partie du concept. On aime ou on aime pas…"

Complément d'information
  • Test Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
    Ils sont de retour dans une nouvelle aventure et dans un genre différent qu'autrefois. Rare a cette fois-ci joué la carte de l'innovation.
  • Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : une démo à venir
    S'exprimant auprès de MundoRare, le modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts nous a précisé ses estimations au sujet de la sortie de la démo du nouvel opus de la licence de Rareware sur Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]