Preview Battleforge

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré tout, si la préparation des decks est une étape importante si ce n'est cruciale pour ne pas se retrouver le nez dans la pelouse face à une faction bien trop supérieure, la partie STR vient nous rappeler que même inférieur en nombre, un grand commandant d’armée parvient toujours à obtenir la victoire. On retrouve ici les bonnes vieilles formules que sont le défensif à tout va ou le rush de malade qui aboutit souvent aux effets déjà observés par le passé. Il va sans dire que la partie PvP se chargera de déterminer quelle est la meilleure façon de finir victorieux.

 

preview battleforge pc image (7)     preview battleforge pc image (8)

Mais pour ce qui est de la beta, on a pu observer une IA dans les canons du genre, parfois particulièrement vindicative et agressive qui oblige à se bouger pour ne pas se faire manger avant que la partie n'ait vraiment commencé ou bien totalement endormie sur sa base que l'on s'échine alors à détruire bout par bout. Bref, cela reste encore à peaufiner à moins que cette variation d'attitudes soit recherchée histoire de ne pas habituer le joueur à une réaction prédéterminée.

 

preview battleforge pc image (9)     preview battleforge pc image (10)

On progresse alors sur le terrain à la recherche de points d'énergie et de lieux pour disposer nos orbes histoire de débloquer nos cartes les plus puissantes et appartenant à différents éléments de notre deck. Cela rappelle alors aux joueurs de STR leurs quêtes perpétuelles de ressources pour construire des bâtiments, des unités, etc...Au moins, on pourra donc penser que si la prise en main de son jeu de cartes est un premier pas vers le succès, le reste des commandes à opérer ne devraient pas poser de soucis aux STR-istes de tous poils.

Dans le même style
  • Test : Windows 10 Technical Preview
    Windows 10, la version qui succèdera à Windows 8.1, peut être installée gratuitement dans sa version dite "Technical Preview". L'occasion de tester les nouveautés de cette mise à jour majeure. Windows 10 s'annonce-t-il sous les ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]