Preview Bee Movie

Le par  |  0 commentaire(s)
Bee Movie - Logo

Inspiré du film éponyme, Bee Movie nous conte les trépidantes aventures d’une abeille au cœur bien accroché.

Avant même l’arrivée de l’E3, Activision nous a convié à une présentation du jeu dont les fondements restent simples voire enfantins. On y incarnera Barry B. Benson, une abeille parmi tant d’autres cherchant tout bonnement à survivre dans ce vaste et impitoyable univers.

Bien que la vie à travers une ruche ne soit pas des plus difficiles, notre héros va malencontreusement s’arranger pour y connaître les pires difficultés. Tel un GTA, nous pourrons nous promener à travers l’ensemble de la ruche aussi bien à pied qu’en moyen de transport motorisé.

Bee Movie   Image 4  Bee Movie   Image 5

Cette liberté permettra d’introduire de multiples mécanismes de diversification incluant les fameuses missions secondaires. Ces missions s’avèrent dans le fond être relativement vitales pour l’abeille que nous sommes. De la "pollenisation" au bourdonnement en passant par la fuite, tous les moyens sont bons pour faire valoir nos talents d’ouvrier.

Comme on peut se le douter, le vol aérien sera notre moyen de transport majeur durant nos incursions à risque. Relativement accessibles, les contrôles présentés par Bee Movie ne tentent point de se démarquer de la concurrence au profit toutefois d’une plus grande clarté.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]