Preview Le Seigneur des Anneaux Online

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Juger un jeu à partir de sa phase de test est toujours délicat dans le sens où les quelques pas réalisés dans un univers non finalisé ne correspondront pas totalement à la version ultime du jeu.

Juger un jeu à partir de sa phase de test est toujours délicat dans le sens où les quelques pas réalisés dans un univers non finalisé ne correspondront pas totalement à la version ultime du jeu. Néanmoins, elle nous apporte un bel aperçu et les grandes lignes du scénario et c'est ce que nous avons voulu vous retranscrire dans les quelques pages de notre dossier. Et ce qu'il en ressort, c'est un MMO de qualité inspiré des livres de Tolkien.

Seigneur anneaux online ombres angmar image galerie 6 smallSi dans son ensemble, LOTRO n'apporte rien de nouveau dans le genre, le choix du personnage, de sa classe, de ses talents, la succession de quêtes et l'interaction avec les autres joueurs ou PNJ étant de l'archi connu, les fans du Seigneur des Anneaux de la première heure y trouveront sans doute leur compte. Les rencontres avec des personnages mythiques ponctueront l'aventure dans un Mordor peuplé de viles créatures... Bref, on attendra beaucoup de cet univers fantastique qui nous changera pour le coup des autres MMO du moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]