Preview Call Of Duty 4 Modern Warfare

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien que scripté, le jeu laisse une part de liberté au joueur qui n’est plus dirigé par d’explicites rails. Il sera ainsi possible d’accomplir un objectif par des moyens divers et variés. Le contexte aidant, le joueur devra rapidement s’accommoder des armes modernes beaucoup plus efficaces et puissantes qu’à l’accoutumée.

Du AK-47 au SCAR-L en passant par l’inévitable SVD Dragunov, Call Of Duty 4 tient une fois de plus à nous prouver son savoir faire et son expérience en la matière. La seconde mission se déroulait quant à elle au Moyen-Orient, ce fut l’occasion rêvée de faire parler le puissant moteur graphique développé spécialement pour le jeu.

Call Of Duty 4 Modern Warfare   Image 12  Call Of Duty 4 Modern Warfare   Image 11

Beau, très beau le jeu n’était pourtant pas achevé, loin de là. Mais les développeurs ont tenus à nous rassurer sur les prochaines améliorations à venir en terme graphique, comme l’éclairage dynamique, les systèmes de particules ou encore l’optimisation du code.

Bien que le jeu vise à impressionner visuellement parlant, Infinity Ward privilégiera clairement la fluidité du jeu en se calant sur la limite des soixante images par seconde, ce qui représente un jeu totalement fluide et dénué de quelconques saccades.
Dans le même style
  • Preview Call Of Duty World at War
    A quelques jours de la sortie du prochain Call Of Duty, nous avons fait partie des nombreux bénéficiaires de la béta online sur laquelle le monde entier peut commencer à s'étriper. Loin de la version finale, ce petit avant goût nous ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]