Preview Call of Duty World At War

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

En bêta fermée depuis quelques jours, Call of Duty s'est un peu livré à une poignée de joueurs. Désormais, tout le monde peut s'y rendre.

Call of Duty World At War ne devrait pas décevoir les habitués de la série. Le retour aux sources fait son effet et les fans retrouveront un CoD comme ils les aiment. C'est du moins ce que laisse deviner cette phase de test, qui bien sûr, ne vous met pas à porter de souris tout le contenu du jeu final. La beta multijoueurs vous placera bel et bien en situation et vous offrira un net avant-goût de ce qu'il vous attend. Mais ne vous livrera pas tous les secrets du jeu, soyez prévenus. Après tout, ce n'est qu'une phase de beta...

preview call of duty world at war image (3)"Il ne nous reste donc qu'à patienter quelques jours pour découvrir la version finale, son mode solo et ce qu'Activision a fait des modes Coop pour pouvoir avoir une idée plus nette de ce que l'on est en droit d'attendre d'un titre qui ne l'est pas moins. Car s'agissant d'une suite d'une des plus prestigieuses séries de jeu vidéo, on n'en attend pas moins qu'un hit. A vrai dire, la version beta n'a pas vraiment refroidi nos ardeurs..."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]