Preview Call Of Duty World at War

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty: World At War, dans sa partie online, ressemble donc à s'y méprendre... à un Call Of Duty. On s'en doutait mais au moins le doute n'est plus permis. C'est donc à travers des affrontements armes à la main et grenades au poing que vous menerez les troupes auxquelles vous appartenez à la victoire ou bien la défaite. Mais il n'y a pas que cela. Déja, en fonction de vos actions, vous parviendrez à demander un secours aérien qui arose façon pluie du Nord.


preview call of duty world at war image (7)     preview call of duty world at war image (8)

Mais aussi pourrez-vous compter sur l'appui de chars impressionnants et terriblement destructeurs. Et si tout ceci ne finit pas, n'en déplaise à nos amis de la SPA, un bon lâcher de berger allemand peut vous permettre de prendre le dessus sur les troupes ennemies. En outre, à la façon d'un Battlefield 2142 notamment, chaque frag ou assist vous alloue des points qui vous font progresser. Et cette progression s'accompagne de bonus ou de classes de soldats supplémentaires.


preview call of duty world at war image (9)     preview call of duty world at war image (10)

Fin du fin, vous pourrez aussi créer votre propre soldat au gré des débloquages successifs. Pour les modes de jeu on n'a rien vu du tout d'original. On retrouve donc le mode Capture the Flag, le mode pose de bombes, le mode deathmach en équipe et le mode chacun pour soi et dieu pour tous. Bref, si cela ne donnera pas l'occasion à du triturage de méninge pour comprendre ce qu'il faut faire, au moins cela devrait-il être efficace.

preview call of duty world at war image (11)     preview call of duty world at war image (12)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]