Preview Clive Barker's Jericho

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien différent de son prédécesseur, ce nouvel opus met l’accent sur l’action et la tension continue. A l’image des Resident Evil et autres Silent Hill, Jericho fait état d’une macabre mise en scène qui peut aisément dérouter le joueur inexpérimenté.

Provenant d’une faille spatio-temporelle, toutes ces aberrations humaines devront être neutralisées en équipe durant notre seule et unique mission, tuer le Premier né, la créature à l’origine du mal créée selon les mythes à l’image de Dieu.  Pour se faire, on pourra compter sur le support inconditionnel de nos sept coéquipiers qu’on pourra incarner à tout moment.

Clive Barker\'s Jericho - Image 17  Clive Barker\'s Jericho - Image 18

Hâtivement abattu au combat, notre héros possède la capacité à contrôler physiquement une personne. Ce qui fait de nous un chef d’orchestre hors du commun à condition toutefois qu’au moins l'un de nos collègues soit encore vivant, sans quoi l’aventure prendra prématurément fin.

De plus, il sera possible de guérir nos alliés via un indispensable contact physique. En marge de nos talents de leader ainsi que de nos capacités surnaturelles, s’ajouteront les pouvoirs spécifiques  à nos coéquipiers.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]