Preview Clive Barker's Jericho

Le par  |  0 commentaire(s)
De la télékinésie à la pyromanie en passant par l’exorcisme, tous ces dons pourront et devront être mis à contribution lors de cette interminable investigation.  Il en sera de même pour les spécialités conventionnelles faisant appel à des armes on ne peut plus connues.

Divisée en cinq époques distinctes, notre dangereuse mission sera ponctuée par l’arrivée d’un bestiaire toujours plus dangereux. En remontant progressivement le temps, le joueur pourra revivre le sombre passé de la cité à travers chacun de ses épisodes les plus sombres.

Clive Barker\'s Jericho - Image 19  Clive Barker\'s Jericho - Image 14

Trois vastes niveaux nous ont été présentés pour illustrer pleinement l’ambiance du jeu. Mais avant de prendre part à ce sympathique programme, les développeurs ont tenu à dévoiler avec un malin plaisir un menu principal des plus évocateurs.

Mélange d’organes  et d’éléments filamenteux, l’étrange corps laissait filer des milliers d’insectes à la manière d’une ruche. Cette inévitable scène nous plonge pleinement dans l’univers de Jéricho. Ancienne forteresse, la cité d’Al Khali présente un complexe système d’égouts que nous présente sans tarder le développeur.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]