Preview Clive Barker's Jericho

Le par  |  0 commentaire(s)

Remplis d’ennemis assoiffés de sang, les lieux sont visuellement réussis jusqu’à même créer ce sentiment d’oppression tant recherché par les survival horror. Une oppression qui laisse rapidement place à des fusillades effrénées et violentes face à des ennemis nombreux et surtout acharnés.

Une aubaine pour le développeur qui cède impulsivement à ses pulsions de destruction en faisant appel aussi bien au fusil sniper qu’au jouissif pouvoir de télékinésie permettant non seulement de diriger la balle tirée mais aussi de l’orienter vers d’autres ennemis situés par exemple dans un coin.

Clive Barker's Jericho   Image 8  Clive Barker's Jericho   Image 6

Extrêmement bourrin, le jeu ne fait part d’aucun temps mort en privilégiant la quantité à la qualité. Cette simplification est volontaire puisqu’elle a pour but de pousser le joueur à contrôler l’ensemble de l’escouade et ses pouvoirs associés.

Le second niveau est effectivement là pour nous prouver les bonnes intentions du jeu. Plongés dans une vaste arène romaine, les Jerichos vont prendre l’instant de quelques minutes le rôle des Gladiateurs romains.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]