Preview Codename Panzers Cold War

Le par  |  0 commentaire(s)
Les points de prestige représentent en quelque sorte la monnaie du jeu et nous permettra à terme d’appeler des renforts ou encore d’améliorer nos actuelles troupes. Pas question pour autant de construire des édifices, ici l’ensemble du gameplay s’effectue au travers de la gestion des unités et uniquement cela.

Cette spécialisation donne naissance à un gameplay technique, exigeant et surtout qui nécessite un minimum de réflexion. Lancer nos troupes dans le feu de l’action reste dans l’immédiat efficace, c’est néanmoins en planifiant nos attaques que le concept montre ses véritables intentions et nous permet surtout d’épargner nos troupes d’une mort inutile.

Codename Panzers Cold War   Image 3  Codename Panzers Cold War   Image 4

Toute unité à des avantages et des défauts qu’il faut gérer et contrebalancer via des améliorations ou encore via des modifications temporaires.  Ces mêmes modifications sont physiquement visibles et représentent une importante partie du gameplay puisqu’elles pourront littéralement nous servir à progresser dans le scénario en nous permettant à titre d’exemple de franchir une rivière ou encore de survivre lors d’un assaut aérien à l’aide de tourelles anti-aériennes.

Ces éléments peuvent être retirés à n’importe quel moment du jeu, on évitera seulement d’effectuer ces ajustements durant un combat, ces derniers immobilisent en effet le véhicule incriminé, les améliorations sont elles appliquées de façon définitive.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]