Preview de Colin McRae : Dirt

Le par  |  0 commentaire(s)
Colin McRae  Dirt :  le premier trailer (120x120)

Après cette fameuse journée Midway ce fut au tour du très attendu Colin McRae : Dirt et de Codemasters de passer entre mes petites mains de hardcore gamer à seulement un jour d’intervalle.

Il semblerait que les développeurs se déchaînent en cette période de mai décisive non seulement pour les étudiants et lycéens de tous âges mais aussi pour les développeurs qui préparent logiquement le terrain à l’approche de l’E3.

C’est dans une petite et discrète ruelle que nous avons enfin pu rejoindre le lieu du rendez-vous, un lieu ma foi calme et organisé permettant d’y effectuer des tests dans d’excellentes conditions. Pile à l’heure je prends place dans les locaux bondés de Xbox 360 et de spacieux sièges de conduite.

Colin McRae Dirt   Image 20   Colin McRae Dirt   Image 18

Pour les moins occupés, je me décide alors à rejoindre l’unique poste PC visiblement délaissé au profit des consoles next-gen. Equipé d’un Core 2 Quad Q6600, d’une Geforce 8800 GTX et de Windows Vista, le micro-ordinateur peinait parfois devant les vastes environnements à afficher.

Mais dans l’ensemble cette puissante machine se débrouillait fort honorablement face aux consoles next-gen. Affichant un coût élevé, on comprend bien évidemment pourquoi le jeu reste si beau et fluide devant une telle débauche technique et visuelle. Malgré la présence de DirectX 10 et du support matériel de la 8800 GTX, le jeu ne tire point parti du nouvel API de Microsoft.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]