Preview de Colin McRae : Dirt

Le par  |  0 commentaire(s)
Fait qui pourrait d’ailleurs expliquer les longs chargements présents sur la version Xbox 360. Là encore, Alex Grimbley m’assure que ces quelques désagréments disparaitront fort heureusement lors de la sortie officielle du jeu.

Sympathique et disponible, ce dernier n’a pas hésité à répondre à mes nombreuses interrogations touchant aussi bien la Xbox 360 que le PC. Je lui ai instinctivement confié mes naturelles appréhensions concernant le gameplay immédiat.

Colin McRae Dirt   Image 12   Colin McRae Dirt   Image 13

Similaire au jeu original, le modèle de conduite présent dans CMR : Dirt restera inscrit du coté de la simulation et ce malgré la présence d’une multitude de niveaux de conduite. Du plus réaliste au plus laxiste, ces niveaux de difficultés ne remettent jamais en cause le comportement général de la voiture mais introduisent au fur et à mesure que l’on gagne en expérience divers facteurs physiques, mécaniques et météorologiques.

J’ai moi-même pu m’essayer au jeu durant trois bonnes heures à l’aide du traditionnel pad 360 et d’un volant à retour de force. Assez capricieux, je n’ai malheureusement pu m’attarder sur ce dernier suite à des problèmes d’axe de rotation.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]