Preview de Colin McRae : Dirt

Le par  |  0 commentaire(s)
Equipé de la manette, j’ai tout de même pu sentir les nettes différences séparant le mode débutant du mode pro. Alors que les sensations de conduite sont nettement accrues, il faut avant tout faire preuve de patience et de précision si l'on désire efficacement négocier les virages.

Car en cas de collision, notre bolide n’hésitera pas le moins du monde à céder sous la pression trop forte du choc occasionnant de ce fait une disqualification pure et simple. Les conditions météo ainsi que le type de surface joueront eux aussi un important rôle dans la bonne adhérence du véhicule.

Colin McRae Dirt   Image 14   Colin McRae Dirt   Image 15

C’est là qu’interviennent les décors. Beau et réaliste, l’environnement joue pleinement son rôle immersif permettant aux joueurs de se plonger véritablement dans l’ambiance d’une course. Une immersion prenant joyeusement en compte la troisième loi de Newton, la loi des interactions.

Bien que limité, le potentiel de destructibilité permet d’enfoncer un grand nombre d’obstacles légers tels des barrières en bois, des piles de pneus ou encore des bandes de sécurités. L’Intelligence Artificielle se montre quant à elle compétitive malgré une certaine passivité. Il m’est en effet souvent arrivé d’envoyer mes congénères dans le décor, sans que ces derniers m’en veuillent tout particulièrement.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]