Preview Demon Chaos

Le par  |  1 commentaire(s)
Demon Chaos prend place durant l'année 1543, lors de l'ère du seigneur féodal Nobunaga Oda. Au coeur du Japon, une grande force maléfique fit émerger des hordes de démons depuis le lac Shinshu Suwa, plongeant le monde dans un chaos infini. Des batailles perdues d'avance étaient légion, les plus fidèles soldats succombant sous le poids harassant de l'ennemi toujours plus puissant.

Une jeune prêtresse est choisie pour sauver ce monde au bord de l'extinction. Nommée Yasaka Aoi, elle a la capacité d'apaiser le monde et de restituer une ère de paix et de prospérité. A son arrivée au temple sacré, Aoi fut attaquée par une troupe de créatures démoniaques. Sans défense, elle décida alors de prier pour invoquer le dieu Inugami, créé dans le but d'éliminer le mal. L'aventure nous permet d'incarner ce héros surpuissant, physiquement proche d'un loup blanc à la mâchoire acérée, armé de son katana sacré.

Demon Chaos - Image 2 Demon Chaos - Image 3

Le jeu commence par une magnifique scène animée d'introduction, faisant penser au style d'Inuyasha. Les scènes suivantes sont par contre en cinématique 3D bien moins esthétiques. Le but du jeu est simple : éradiquer la vermine ! Etant donné que vous dirigez un dieu, vous pourrez penser que ça sera du gâteau... hélas non, puisque des milliers de démons vous assailliront !

Le titre de Genki peut d'ailleurs se comparer à Nighty Nine Nights de la Xbox 360, devant lequel il n'a pas à rougir étant donné la quantité d'évènements qui se déroulent sous nos yeux ébahis par tant de ressources de la PlayStation 2 ! En effet, sur une même carte, 65.535 ennemis évolueront individuellement sans ralentissement de la console ! L'animation est tout bonnement hallucinante et n'altère en aucun cas le débit d'images par secondes !

Demon Chaos - Image 4 Demon Chaos - Image 5

Le moteur graphique reste honnête pour un jeu datant de 2005, d'autant plus que l'animation est sans faille. Les décors en pâtissent par contre, avec un effet de vide réellement présent. Etant donné que l'on passe le plus clair de son temps au milieu de milliers d'ennemis, le détail est insignifiant. Un effet de flou est ajouté aux contours des objets et personnages, donnant plus d'importance aux effets visuels.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170154
Voilà qui a l'air interessant. En tout cas le nombre d'unités affichées à l'écran est vraiment impresionnant on dirait presque une total war, mais en beau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]