Preview Demon Chaos

Le par  |  1 commentaire(s)
Après quelques scènes cinématiques et une explication historique de la mission qui va se dérouler, la première campagne vous plongera d'emblée dans l'ambiance du titre. Néanmoins, un mini-dictaticiel s'insèrera entre les vagues d'ennemis. Tandis que Takechiyo Matsudaira a été pris comme otage par le clan Imegawa, nous avons pour but de le libérer et de l'escorter jusqu'à son village. Votre troupe ne sera pas de trop au vu des insectes qui vous attendent à chaque coin de plaine...

Etant donné que vous contrôlez le dieu Inugami, vous n'aurez pas vraiment à vous soucier de votre jauge de vie. Taillé pour les grandes batailles, le loup divin sera très efficace, notamment au niveau de la portée. Bien entendu, au début de l'aventure, notre héros n'aura que peu de techniques et une arme "relativement" faible, par rapport à ce qui l'attend.

Demin Chaos - Image 6 Demin Chaos - Image 7

Les combats s'avèrent très simples à prendre en main. Le fait d'appuyer sur carré permet d'attaquer de façon simple et il suffit d'appuyer sur triangle pour faire une attaque explosive. Plusieurs combos sont possibles à partir de là. Vous avez également une jauge de pouvoir que vous pourrez utiliser à tout moment pour effectuer une furie extrêmement dévastatrice puisqu'elle permet de tuer des centaines d'ennemis à chaque coup. A première vue, le jeu a l'air simpliste et totalement dénué d'intérêt. Seulement, de nombreux petits ajouts permet au titre de tirer son épingle du jeu.

Inugami sera toujours suivi de près par la prêtresse Aoi, nous assistant dans nos combats et nous donnant les directives essentielles à la bonne marche de l'opération. Grâce à elle, vous pourrez joindre vos forces à celles trouvées sur les différentes cartes, encerclées par l'ennemi. Vous devrez également être vigilant quant à vos armées, notamment vos officiers, qu'il faudra gérer convenablement afin qu'elles ne soient pas décimées par l'ennemi. Pour cela, il est nécessaire de partir en éclaireur en éliminant le gros des démons, puis d'ordonner à vos soldats de vous suivre en pressant le bouton R2.

Demon Chaos - Image 8 Demon Chaos - Image 9

L'aspect original découlant de vos troupes est le fait de pouvoir ériger des piliers sacrés élémentaires. Ces dernières vous serviront en majeure partie à établir un champs de protection face à l'ennemi. Ces tours regroupent divers pouvoirs comme des boules de feu ou des flèches. De plus, elles permettent d'augmenter votre jauge de pouvoir personnel.

A chaque fin de mission, un score vous est attribué et en fonction de cela, vous pourrez obtenir d'autres armes, en plus de celles éventuellement trouvées sur le champs de bataille, à l'image d'un Dynasty Warriors. A chaque début de mission, vous aurez le droit à un briefing en cinématique, puis la possibilité d'avoir une vue sur la campagne que vous devrez mener.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170154
Voilà qui a l'air interessant. En tout cas le nombre d'unités affichées à l'écran est vraiment impresionnant on dirait presque une total war, mais en beau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]