Preview Devil May Cry 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Lorsque Capcom a révélé la venue d'un nouveau personnage, Nero, le frère de Dante, l'inquiétude était justifiable. Comment "remplacer" (Dante est également jouable au cours du jeu) le charisme du massif héros à la cape rouge ? L'éditeur-développeur a trouvé la solution : inventer une figure différente et complémentaire. L'idée du Devil Bringer, brillante, a de quoi rassurer...

Assurément, Dante et Nero ne se joueront pas de la même façon et il y a de grandes chances que ce dernier soit le plus accessible des deux. La puissance de son bras est juste phénoménale, capable d'attirer les ennemis vers soi en l'allongeant, de jeter en l'air l'imposant Berial ou encore de saisir comme un oreiller l'un des deux Frost pour l'envoyer s'écraser contre un mur de glace.

Devil May Cry 4 6 Devil May Cry 4   11

Nero est donc bien du même sang que son frère et la rencontre entre les deux promet d'être excitante. De nombreuses surprises sont à prévoir tant au niveau du scénario que des pouvoirs à débloquer pour défier des adversaires à la taille toujours plus surréaliste comme en atteste les images.

Devil May Cry 4 risque d'ailleurs d'être un jeu difficile. Le mode normal demandera une véritable connaissance des points faibles des boss pour en venir à bout. Malgré son aspect bourrin, Nero, dans cette démo, doit se manier avec intelligence afin de ne pas finir brûler par le Berial. Le challenge paraît être au rendez-vous et c'est une bonne nouvelle pour un jeu de ce genre !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]