Preview Dragon Ball Z Burst Limit

Le par  |  0 commentaire(s)
Soyons clair : Burst Limit ne brille pas par ses nouveautés. Pire, il ose même proposer 21 personnages personnages jouables. Une honte lorsque l'on se souvient du nombre démesuré de héros dans Tenkaichi 3 : 170. De plus, les arènes seront, elles aussi, disponibles dans une quantité minime : Tenkaichi 3 en proposait 30.

  Dragon Ball Z Burst Limit 1 Dragon Ball Z Burst Limit 4

Cependant, le dernier projet de Dimps n'arrive pas les mains vides non plus. Première bonne nouvelle : la PS3 et la Xbox 360 accueilleront un mode en ligne. A vrai dire, il aurait été scandaleux qu'il n'en soit pas ainsi mais admettons que c'est un plus ludique évident. A côté de cela, il est important de signaler la présence d'une jauge de fatigue qui empêche de bloquer les coups perpétuellement. Une fois remplie, il faudra trouver une solution pour rétablir le combat au risque de se prendre une puissante attaque de l'adversaire. Enfin, comme il a été dit dans la page précédente, la jauge de Ki se charge toute seule.

Dragon Ball Z Burst Limit 4 Dragon Ball Z Burst Limit 5

Pour finir, l'une des innovations non négligeables de ce Burst Limit est l'intervention d'un second personnage pour chaque camp en cours de partie. Toutefois, celui-ci peut venir en aide à son partenaire uniquement quand la barre de Ki est remplie. Evidemment, aussi bien le joueur que l'IA bénéficient de cette aide qui apporte un plus stratégique à la bataille. En effet, avant le combat, il faudra choisir trois techniques parmi une dizaine (de ce fameux troisième protagoniste). La réflexion sera de mise...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]