Preview Enemy Territory : Quake Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Activision et id Software travaillent actuellement sur un FPS. L'occasion de la beta nous aura permis d'en avoir un bon aperçu.

Gnt new logoPrévu pour le 26 septembre prochain sur PC, le prochain FPS d'Activision et de Id Software compte tout miser sur la coopération et le multi. C'est en équipe que vous aborderez cette aventure et seul une volonté commune de réussir et de mener à bien vos objectifs vous aideront à être performant. Il vous faudra choisir votre classe de personnage en fonction de vos aptitudes personnelles et de la place que vous souhaitez tenir dans votre équipe. Ensuite, le jeu vous demandera de trouver le subtil équilibre entre un côté FPS bourrin et une certaine stratégie pour clore vos missions.

Enemy territory quake warsA travers ces combats, vous remporterez des points d'expériences que vous pourrez ensuite répartir dans des compétences spéciales qui à terme optimiseront les qualités de votre personnage. Cette phase de beta un peu courte annonce de très belles choses qu'Alain n'a pas manqué de souligner dans sa preview. Cette première approche est concluante, rendez-vous le 26 septembre pour la confirmation de l'ensemble.

Complément d'information
  • Preview de Ennemy Territory Quake Wars
    Après le cuisant échec du récent Quake 4, les studios ID Software travaillent d’arrache-pied sur leur prochain titre : Ennemy Territory : Quake Wars.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]