Preview de Ennemy Territory Quake Wars

Le par  |  1 commentaire(s)
Ennemy Territory Quake Wars

Après le cuisant échec du récent Quake 4, les studios ID Software travaillent d’arrache-pied sur leur prochain titre : Ennemy Territory : Quake Wars.


Ennemy territory quake warsAprès le cuisant échec du récent Quake 4, les studios ID Software travaillent d’arrache-pied sur leur prochain titre : Ennemy Territory : Quake Wars.

Comme son nom l’indique, le jeu reste dans l’univers de Quake, à savoir une guerre sans merci entre les humains et les Stroggs.

Même si la comparaison avec Battlefield 2 est inévitable, il semblerait que les développeurs veuillent pousser le jeu en équipe un cran plus loin. En effet, le système de jeu sera entièrement basé sur la stratégie en équipe, à savoir que l’équipe des humains aura pour but d’investir les bases Stroggs, en capturant au passage des points de contrôle leur permettant de se soigner ou de se recharger en munitions. La progression globale se ferait alors de manière organisée et non pas disparate comme elle s’opère dans Battlefield 2.


Ennemy territory quake wars


Les véhicules seront également de mise, avec une évidente différenciation entre les véhicules Terriens et Alien.

Le jeu en lui-même semble très prometteur, et les premières captures du jeu sont tout simplement magnifiques ! L’intérêt principal du jeu, à l’instar de Battlefield 2, sera sans aucun doute possible le multi-joueurs, ce qui augure encore de longues nuits blanches !

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.


Ennemy territory quake wars
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #82347
Images tout simplement magnifiques !
En revanche ma mini-config suffira pas pour faire tourner ce genre de jeux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]