Preview Fable 2

Le par  |  2 commentaire(s)
Mais elles permettent de mieux cerner l’univers et d’interagir plus profondément avec celui-ci. Des récompenses financières et matérielles seront aussi au programme pour motiver les fans et les pousser à agir au mieux. Bien que cette liberté d’évolution puisse être déconcertante, les débutants trouveront rapidement leurs marques grâce à un système de combat ultra simple.

Trois boutons suffiront largement pour employer armes blanches, armes à feu et pouvoirs magiques. Le concept allie simplicité et diversité, il permet aussi bien des pressions continues sur les boutons que des enchainements dirons-nous plus tactiques. En alternant entre ces trois attaques et les quelques combos présents, les duels deviennent tout d’un coup plus complexes.

Fable 2   Image 22  Fable 2   Image 25

A la manière d’un Devil May Cry 4 (consultez notre test), le jeu récompense gracieusement les joueurs techniques selon leur style de combat. Diversifier nos attaques nous permettra de gagner plus de points d’expérience grâce à un certain système de notation. Ces points offrent l’accès à des compétences nouvelles comme le tir de précision ou des mouvements d’exécution.

Omniprésent, le chien apparait bien plus qu’un simple gadget. Son amour inconditionnel nous permettra de surmonter des situations difficiles et de découvrir des quêtes secondaires. Il agira comme une sorte de guide visuel sans pour autant nuire à notre liberté. Car l’on peut tout à fait ignorer ses aboiements voire l’abandonner en pleine foret.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #339491
Le seul truc pourri : la XBox 360 !
Peter Molyneux est (devenu) dingue !
Sortir un jeu comme ça uniquement sur console alors que tous ses autres jeux sont sortis sur PC !!!!
N'importe quoi !
Le #343541
C'est un argument marketing... Microsoft donne un cheque au studio pour obtenir l'exclu temporaire, ce qui fait vendre des consoles...

Après comme chaque exclu elle disparait avec le temps, tout comme c'etait el cas de fable1.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]