Preview Ferrari Challenge

Le par  |  0 commentaire(s)
Ces derniers affectent de façon directe le pilotage de la voiture en question mais ne se montrent aucunement décisifs. En effet, les  voitures ont toutes été calibrées et possèdent des réglages généralistes qui conviennent pour ainsi dire à la totalité des circuits présents, seize en l’occurrence.

Malheureusement, les dégâts que peuvent subir les voitures n’ont presque aucune incidence sur leurs comportements mécaniques, perdre un précieux aileron ne vous fera perdre qu’une légère adhérence, rien de plus. Dans le souci de rendre l’ensemble jouable par tous, System 3 a sacrifié un important réalisme vidéoludique. Cela n‘empêchera pas la pluie d’avoir une capitale incidence sur le comportement de la voiture.

Ferrari Challenge   Image 8  Ferrari Challenge   Image 7
 

Des aides au pilotage sont d’ailleurs présentes, que ce soient la présence des trajectoires idéales, l’aide au freinage ou encore le système de contrôle de la stabilité. Toutes ces assistances sont entièrement paramétrables via le menu de pause. Déjà très performantes, les Ferrari ne pourront pas subir des améliorations mécaniques, uniquement visuelles.

Via un système de calques et de motifs prédéfinis, les joueurs auront la possibilité de créer leur propre œuvre artistique et de les partager au monde entier, il en est de même avec les réglages mécaniques. En parlant de mode multi-joueurs, sachez que System 3 a l’intention d’organiser régulièrement des compétions automobiles basées sur le chronomètre.

Ferrari Challenge   Image 9  Ferrari Challenge   Image 11
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]