Preview Frontlines Fuel of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Comme son nom l’indique, le jeu se focalise sur un important point militaire et stratégique, l’avancée de la ligne de front. Pour la faire progresser, les deux camps devront accomplir des objectifs repartis à travers l’ensemble de la carte. Dans cette preview il n’était alors question que de venir capturer des points stratégiques représentés sous la forme d’un parc ou d’une station de ravitaillement.

En faisant progresser cette ligne, le camp victorieux gagne non seulement des points mais pourra de plus réapparaître directement dans ce nouveau lieu sécurisé, regroupant munitions et véhicules militaires. Ces importants supports logistiques sont très souvent au centre des combats qui doivent être orchestrés de façon intelligente afin de tenir durablement la position.

Frontlines Fuel of War   Image 15  Frontlines Fuel of War   Image 16

L’avantage du jeu voire du concept réside dans la totale liberté de jeu qui n’impose véritablement que des naturelles restrictions géographiques et humaines. Ainsi, le joueur habile peut très bien grimper au sommet d’une centrale de raffinement pour avoir une meilleure vie d’ensemble. Cependant, le gameplay a été pensé pour contrebalancer cela et un sniper à la vue perçante pourra très bien le déloger.

Cette ouverture logistique conduit à une complexité de jeu typique. En effet, les joueurs débutants vont être confrontés durant les premières heures de jeu à cet obstacle culturel qu’est la connaissance stratégique des différentes cartes. A force de jouer et donc de mourir, le joueur acquiert très naturellement des réflexes et points de repères nécessaire pour organiser de façon personnelle sa progression.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]