Preview Frontlines Fuel of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour finir nous avons le support aérien qui comme son nom l’indique permet de commander des frappes aériennes stratégiques d’amplitude progressive allant de la bombe intelligente à la bombe incendiaire. A noter que l’ensemble de ces spécialisations possèdent trois niveaux successifs d’amélioration suivant une courbe d’efficacité progressive.

Cela ne nous empêchera pas pour autant d’utiliser simultanément les trois compétences actives. Qu’ils soient urbains ou ruraux, les environnements sont d’un terme général plutôt réussis et fournis en nombreux détails, le seul bémol provient des modèles de collision qui ne sont pas actuellement optimisés et permettent à un maigre buisson d’arrêter une balle de fusil sniper.

Frontlines Fuel of War   Image 19  Frontlines Fuel of War   Image 20

Le level-design a été bien pensé dans le sens où il offre de nombreux recoins et façons d’aborder un même problème. Avec les véhicules qui sont omniprésents, les combats gagnent clairement en intensité, on regrettera uniquement la politique du « premier qui tire à gagné » et l’absence de dégâts localisés, s’attaquer au blindage avant ou arrière d’un tank ne change strictement rien.

Le moteur graphique remplit avec succès son contrat technologique sans pour autant se montrer gourmand et particulièrement complexe. D’un point de vue sonore, Frontlines sait se montrer présent à tous les niveaux, notamment durant les bombardements aériens qui sont plus vrai que nature, les coups de feu sont eux un peu plus en retrait.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]