Preview Gears Of War 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Ces scènes que l’on pourrait qualifier d’épiques feront appel à des nouvelles armes grandement adaptées à la situation comme le minigun ou la tourelle défensive d’un véhicule. Le joueur devra aussi exploiter la faune locale pour préserver son intégrité. Une sorte de mille-pattes géant endossera par exemple le rôle de couverture improvisée.

Plus présent, le scénario explique en partie la présence de caves et salles souterraines. L’humanité doit en effet combattre le mal à sa source afin de sauver sa dernière colonie humaine du nom de Jacinto. Pour se faire, elle sera dans l’obligation de pénétrer dans les entrailles de la planète qui abritent ces infâmes Locusts et les tuer pour de bon.

Gears Of War 2   Image 7  Gears Of War 2   Image 14

Mais il ne s’agira pas seulement d’une quête militaire, nos héros seront aussi à la recherche de proches. Ils ne sont plus présentés comme des machines à tuer mais des humains dotés de sentiments. Ces sentiments qui visent à interpeller le joueur et rendre plus tragique encore l’histoire affectent bien entendu le déroulement du jeu.

Malheureusement nous avons uniquement pu finir le premier acte à l’aide de deux collègues, un acte rempli d’action et de nouvelles armes. Il nous aura fallu qu’une bonne cinquantaine de minutes pour atteindre la fin de ce premier chapitre avant d’être rattrapés par les développeurs.  Il faut savoir que le jeu compte au total cinq actes et quatre niveaux de difficultés.

Gears Of War 2   Image 15  Gears Of War 2   Image 16
Dans le même style
  • PREVIEW - Gears of War : Judgment - Nos premières impressions
    Epic Games nous a invité dans leurs locaux de Paris afin de découvrir en avant première leur futur hit, j'ai nommé Gears of War : Judgment. Retrouvez nos premières impressions après avoir découvert le jeu sous Xbox 360.
  • Preview Gears Of War PC
    Un peu moins d’un an après sa sortie sur Xbox 360, le fier emblème d’Epic Games prend un nouvel élan pour s’imposer une fois n’est pas coutume sur le très exigeant univers des PC. Pour se faire, le jeu pourra compter sur le ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]