Preview Gears Of War 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Cela peut paraître trop peu, mais il faut rappeler qu’il s’agit uniquement du début. La suite se montrera certainement plus haletante et longue à l’instar de Gears Of War premier du nom. Elle suivra au moins une difficulté croissante. Chevaucher de nombreux véhicules ou rencontrer de puissants boss nous offrent à titre d’exemple de sympathiques bols d’air, loin de nous déplaire.

Cliff s’est d’ailleurs montré très optimiste vis-à-vis de la durée de vie du jeu, qui selon lui, a été grandement travaillée sans pour autant nuire au plaisir de jeu. Tuer des ennemis plus nombreux n’est pas forcement le meilleur moyen de parvenir à ces fins. Nous verrons dans les prochaines semaines qui suivent si cette promesse a été tenue.

Gears Of War 2   Image 17  Gears Of War 2   Image 18

Ce fut aussi l’occasion de découvrir un tout nouveau mode multi-joueurs prénommé Horde. Il donne au mot coopération toutE sa signification. Le mode se déroule dans des cartes multi-joueurs on ne peut plus traditionnelles. Mais au lieu d’affronter des adversaires humains, le joueur tout comme ses coéquipiers devront faire face à des vagues grandissantes d’ennemis.

L’ensemble compte au total pas moins de cinquante vagues d’ennemis à anéantir entièrement. Chaque vague apporte son lot de difficulté qu’il faudra surmonter en premier temps grâce à ses capacités individuelles. A partir de la dixième vague, les choses se corsent littéralement et le travail en équipe devient indispensable.

Gears Of War 2   Image 19  Gears Of War 2   Image 6
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]